Apport personnel
Droits d'entrée
Nombre d'implantations


Une vingtaine d'ouvertures pour la rentrée chez Bistro Régent 03/08/2016
 

Il semble que l'enseigne Bistro Régent ne va chômer cet été, au regard du nombre d'ouvertures programmées pour le rentrée : le mois de septembre devrait donner naissance à une vingtaine de nouveaux restaurants en France ! 

Les villes de Paris, Agen, Amiens, Bordeaux, Bouliac, Clermont-Ferrand, Muret, Lyon, Montpellier, Niort, Rubelles, Tresses, Toulouse et Tours accueilleront ces nouvelles implantations, permettant au réseau de consolider sa présence dans certaines d'entre elles, ou d'ouvrir pour la première fois dans d'autres.

Bistro Régent regroupera alors plus d'une soixantaine d'établissements, et ne devrait pas s'arrêter là : cinq autres ouvertures sont annoncées pour le dernier trimestre, et quatre encore pour le début de l'année 2017 !

Le succès est donc au rendez-vous pour le concept de restauration grill monoplat modernisé. En Belgique, tout reste à faire :  si le modèle vous intéresse et que vous disposez d'un apport personnel de 150.000€, contactez dès à présent le réseau pour en savoir plus sur tout ce qu'il peut vous apporter !

 


Voir la fiche du réseau BISTRO REGENT

 
Les dernières news BISTRO REGENT
 
08/05/2015 Une Porsche Boxter à gagner avec Bistro Régent

lire la news.


29/08/2014 Bistro Régent donne un coup d'accélérateur à son développement

lire la news.