Apport personnel
Droits d'entrée
Nombre d'implantations

HYPERBURO
Pour le professionnel - Pour le particulier

  Le réseau

Service de mise en relation gratuit et sans engagement

Les franchiseurs, responsables du développement sont attentifs à la qualité de votre candidature : soyez clairs, motivez votre projet et renseignez bien les champs demandés.

Votre profil

Votre projet

Ces informations sont importantes car elles vont nous permettre de transmettre, ou non, votre dossier vers le(s) franchiseur(s) en fonction des différents critères imposés par l'enseigne. Soyez précis.

* Champs obligatoires



Présentation du concept
 


L'UNIVERS DU BUREAU ET DE LA MICRO
PRÈS DE CHEZ VOUS


Notre concept :

Vente en magasin Superstore et grande surface, en libre-service, de :

  • fournitures de bureau
  • micro-informatique
  • et mobilier

La franchise HYPERBURO propose un espace de 700 à 1.000 m2 offrant plus de 5.000 références
Nos magasins sont ouverts aux professionnels et aux particuliers

 

      

HYPERBURO est un réseau dont les femmes et les hommes travaillent ensemble au cœur d’un groupe dont l’appartenance au monde coopératif est le gage d’un engagement humain et solidaire. De la naissance de votre projet à son aboutissement, puis tout au long de la vie de votre entreprise, l’équipe HYPERBURO vous apportera conseils et solutions personnalisés pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Chaque jour, l’ensemble des collaborateurs mettent à votre disposition leur expérience, leur disponibilité avec un engagement unanimement reconnue. Nous voulons vous écouter et traduire vos idées en réalisations concrète.

 
Les grandes dates
 
Création réseau:
Lancement franchise :
Nbr de franchisés :
1991
1997
32
 
Conditions d'accès au réseau
 
  • Droits d'entrée :
    25 000 €
  • Apport personnel :
    130 000 €
  • Redevance fonctionnement :
    1% du CA HT
  • Royalties :
    0
  • Redevance publicitaire :
    1%
  • Investissement global :
    260.000€
  • CA réalisable aprés 2 ans :
    900.000 €
  • Surface moyenne :
    700 à 1.000 m2



 
Historique:
 
   
32 magasins ont été ouverts à la suite du magasin pilote de Quimper en suivant un processus de développement en 2 phases :
  • la première, de 1991 à 1999, à l'échelle régionale avec 7 ouvertures dans l’Ouest
  • la deuxième, de 2000 à 2006, à l'échelle nationale avec 25 ouvertures.