Apport personnel
Droits d'entrée
Nombre d'implantations

GREEN IS BETTER
Leader des Saladbars Bio et Green en franchise

  Le réseau

Service de mise en relation gratuit et sans engagement

Les franchiseurs, responsables du développement sont attentifs à la qualité de votre candidature : soyez clairs, motivez votre projet et renseignez bien les champs demandés.

Votre profil

Votre projet

Ces informations sont importantes car elles vont nous permettre de transmettre, ou non, votre dossier vers le(s) franchiseur(s) en fonction des différents critères imposés par l'enseigne. Soyez précis.

* Champs obligatoires



Présentation du concept
 

Envie de rejoindre le réseau n°1 de la restauration rapide green et bio ?
Démarquez-vous et devenez acteur du bien-être dans votre ville : ouvrez votre saladbar Green Is Better, et accédez à la franchise au business-model efficace et prouvé depuis 2006

Chez Green, les franchisés sont nos partenaires d’affaire, et nos ambassadeurs de l’enseigne pour rendre au consommateur la promesse de la marque : mangez Green - mangez intelligent !

Nous sommes persuadés que nous pouvons améliorer la qualité de notre vie en consommant des produits de qualité. 

Le concept existe en deux versions  : 

  • Green Natural ouvert le midi seulement
  • Green Farmers ouvert le midi et le soir
     

Nous accordons une priorité à des candidats sensibles à une alimentation saine et équilibrée.

Depuis 2009, nous sélectionnons rigoureusement les candidats grâce à notre présence tout autour de la planète !

Les formations sont effectuées par nos membres de la Green Academy.


SERVICE COMMUNICATION LOCALE

Une équipe dédiée à la publicité locale vous accompagne dès l’ouverture de votre magasin avec la mise en place d’une campagne de lancement performante (dispositif 1000 déjeuners offerts) pour créer le buzz et générer un trafic immédiat sur votre zone de chalandise. 

Définir une stratégie de communication locale tout au long de l’année est aussi indispensable pour asseoir la notoriété de votre magasin, dynamiser vos ventes, vous démarquer de la concurrence et continuer à conquérir de nouveaux clients. 

Pour cela, notre équipe vous propose un plan de communication annuel en fonction de vos besoins, de l’actualité de votre point de vente et en phase avec la politique commerciale de l’enseigne.


SERVICE RÉSEAU


Aide à la gestion de votre restaurant bio, et à la mise en place de plans d’actions permettant  le développement du chiffre d’affaires. Avantages d’un réseau de franchise présent dans 22 pays permettant de tester nos offres commerciales ainsi que nos innovations permanentes.

 

SERVICE MARKETING DIRECT


Un programme Marketing Direct qui permet de contacter régulièrement vos clients pour les inciter à revenir dans votre restaurant.

L’objectif : faire de vous leur restaurant référent afin que vos clients se tournent naturellement vers vous lorsqu’ils devront decider pour déjeuner, diner et bruncher !
    

NOS ENGAGEMENTS

  • Vous considérer comme partenaire business et instaurer une relation de confiance.
  • Vous donner précisément et en toute transparence les informations dont vous avez besoin en tant que futur chef d’entreprise.
  • Être disponible et à vos côtés à chaque étape.


VOS ENGAGEMENTS

  • Exercer votre métier avec passion.
  • Être l’ambassadeur de l’enseigne et rendre au consommateur la promesse de la marque : manger bien et “intelligent"
  • Partager nos valeurs d’intégrité.

 

 
Les grandes dates
 
Création réseau:
Lancement franchise :
Nbr de franchisés :
2007
2009
64
 
Conditions d'accès au réseau
 
  • Droits d'entrée :
    30 000 €
  • Apport personnel :
    70 000 €
  • Redevance fonctionnement :
    2,5%
  • Royalties :
    2,5%
  • Redevance publicitaire :
    1,5 %
  • Investissement global :
    155 000 € (Concept + travaux)
  • CA réalisable aprés 2 ans :
    475.000 € HT
  • Surface moyenne :
    de 125 à 250 m²

 

 


Profil du candidat :
 

GREEN IS BETTER recherche des candidats avec ce profil :

 

  • Une très grande motivation
  • Une volonté d’entreprendre et de devenir son propre patron
  • Une sensibilité au « bien manger », à la nourriture saine et équilibrée 
  • Un sens du service client, de l’accueil et du sourire
  • Commerçant et manager, les qualités humaines et d’animation sont les clés de votre réussite
 
Historique:
 
  • 2007 : Ouverture du premier Saladbar Green is better Original dans le 16°
  • 2009 : Lancement du réseau en France en Franchise.
  • 2011 : Ouverture du premier Saladbar Green is Better à l’étranger (Maroc)
  • 2013 : Ouverture du 6° Saladbar à Paris
  • 2014 : Lancement de Green is better Equitable® le premier Saladbar 100 % écolo.
  • 2015 : Inauguration du 20° pays ouvert !
  • 2016 : Ouverture de GREEN IS BETTER Equitable® à Paris et Nice.
  • 2017 : Ouverture à Clermont Ferrand
  • 2018 : Ouverture à Marseille République
  • 2018 : Ouverture à Marseille 13° Ar 107 bis Boulevard Bara
  • 2018 : Lancement du greenisbetter Market corner.
  • 2019 : Ouverture Zone de la Pioline Aix en Provence 13
  • 2019 : Ouverture Bd A. Caquot Valbonne 06
  • 2019 : Ouverture Version Equitable Paris 8°
  • 2019 : Ouverture à Cesson Sévigné 35 (OS)
  • 2019 : Ouverture Paris Mermoz Paris 8°
  • 2020 : Lancement Application GREEN DATA™
  • 2020 : Ouverture Tours rue du commerce. 
  • 2020 : Ouverture Vannes 56 centre ville 
  • 2020 : Ouverture Cannes la Bocca 
  • 2020 : Ouverture Paris 13°