Apport personnel
Droits d'entrée
Nombre d'implantations

Service de mise en relation gratuit et sans engagement

Les franchiseurs, responsables du développement sont attentifs à la qualité de votre candidature : soyez clairs, motivez votre projet et renseignez bien les champs demandés.

Votre profil

Votre projet

Ces informations sont importantes car elles vont nous permettre de transmettre, ou non, votre dossier vers le(s) franchiseur(s) en fonction des différents critères imposés par l'enseigne. Soyez précis.

* Champs obligatoires



Présentation du concept
 

Eurekakids se déploie en BELGIQUE et dans toute l’Europe de l’ouest

Eurekakids est un réseau de magasins spécialisés dans la distribution de jeux éducatifs pour les enfants et les nourrissons, ainsi que d’une gamme d’articles de décoration et de puériculture.

Chaque boutique présente ainsi un catalogue de plus de 2 000 références.

L’enseigne, qui a vu le jour en 2002 et s’est développée depuis 2006, en franchise à la fois en Espagne, son pays d’ancrage, mais aussi en France et en Europe de l’ouest, poursuit son rayonnement et recrute des gérants sur l’ensemble du territoire ainsi qu’à l’étranger.

Elle met à la disposition de chacun de ses candidats son accompagnement à l’esprit de son réseau, un temps de formation initial, un concept marketing qui s’est affirmé sur le marché et une originalité de produits, basés sur la qualité des matériaux et de l’intérêt pédagogique.

Le réseau compte aujourd’hui 62 points de vente en Espagne, deux en France, un en Andorre, un en Belgique, 14 en Italie, 4 au Portugal.

Les possibilités de zones d’implantation en Belgique et en Europe sont donc nombreuses.

Le chiffre d’affaires moyen d’une boutique, au bout de deux années, peut avoisiner les 500 000 euros.

Pour plus d’information sur les profils recherchés, n’hésitez pas à contacter eurekakids sur toute-la-franchise.com.

 
Les grandes dates
 
Création réseau:
Lancement franchise :
Nbr de franchisés :
2002
2006
84
 
Conditions d'accès au réseau
 
  • Droits d'entrée :
    15 000 €
  • Apport personnel :
    18 750 €
  • Redevance fonctionnement :
    Stock en dépôt
  • Royalties :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Investissement global :
    75 000€
  • CA réalisable aprés 2 ans :
    500 000€
  • Surface moyenne :
    50m2 – 150m2

 

 


Profil du candidat :
 

 

 
Historique:
 

En 2002, Erik Mayol, après avoir été franchisé, employé et gérant,  écide avec son épouse Marta, de créer sa propre entreprise. Passionnés par le monde de l´enfance, leur objectif est de développer un projet éducatif, éthique et porteur de valeurs écologiques et morales.

Après une étude de marché détaillée, ils décident de créer un concept de magasins de jeux et jouets éducatifs complétés par de la décoration infantile et de la puériculture afin de pouvoir accompagner l´enfant dès la naissance.

Le rapide succès obtenu par les premiers points de vente démontre la validité du concept et ent

 
Articles et news de ce réseau :
 
Articles :
News :
[08/03/2014]
[03/10/2013]
[09/07/2013]
[09/04/2013]
[19/04/2012]