Apport personnel
Droits d'entrée
Nombre d'implantations

LA FOIR'FOUILLE
1er réseau de franchise en équipement discount de la maison. Meilleur rendement 2000 €/m²

  Le réseau

Service de mise en relation gratuit et sans engagement

Les franchiseurs, responsables du développement sont attentifs à la qualité de votre candidature : soyez clairs, motivez votre projet et renseignez bien les champs demandés.

Votre profil

Votre projet

Ces informations sont importantes car elles vont nous permettre de transmettre, ou non, votre dossier vers le(s) franchiseur(s) en fonction des différents critères imposés par l'enseigne. Soyez précis.

* Champs obligatoires



Présentation du concept
 

 

Caractéristiques du concept la Foir’fouille

 

Spécialisée dans l’équipement discount, l’enseigne la Foir’fouille a déjà ouvert plus de 250 magasins en France depuis son lancement en 1975, et ambitionne les 300 d’ici fin 2022. Elle dévoile un catalogue de produits variés qui se renouvelle chaque saison et un parcours client organisé selon des univers comme la beauté, la cuisine, la décoration, la confiserie ou encore le festif. Les franchisés peuvent opter pour trois superficies de magasin : 1 500, 2 000 et 2 500 m2, avec un rendement de 2 000 €/m2, et ils peuvent espérer un retour sur investissement entre 3 et 5 ans.

 

 
Les grandes dates
 
Création réseau:
Lancement franchise :
Nbr de franchisés :
1975
1982
250
 
Conditions d'accès au réseau
 
  • Droits d'entrée :
    29 000 €
  • Apport personnel :
    250 000 €
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Royalties :
    En moyenne 2.5 % du CA, proportionnelle au CA
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Investissement global :
    entre 600 K à 700 K€
  • CA réalisable aprés 2 ans :
    2 700 000 € TTC
  • Surface moyenne :
    N.C

 

 


Profil du candidat :
 

 

 
Historique: