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Les franchiseurs, responsables du développement sont attentifs à la qualité de votre candidature : soyez clairs, motivez votre projet et renseignez bien les champs demandés.

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Présentation du concept
 

Ouvrir sa propre concession CUISINES MOREL

 

Cuisines Morel est un fabricant français de meubles de cuisines, salles de bains, et dressing. Ce dernier voit le jour en 1932 grâce à Joseph Morel à Lullin, en Haute-Savoie. C'est en 2005 que le réseau commence à se développer en concession.

 

En rejoignant le réseau, vous faites partie d'une famille de revendeurs fidèles et d’une entreprise à taille humaine. Ses valeurs ? Le respect, la confiance et l’échange. De plus, le concept magasin permet aux professionnels de la cuisine d’ouvrir leurs propres points de vente contre un investissement raisonnable. Ces derniers profitent évidement d'un accompagnement de qualité.

 

Cuisines Morel se développe principalement en centre-ville, dans des locaux de 50 à 150 m². Chaque magasin compte au moins une cuisine, une salle de bain, un dressing, et une zone échantillon. L'ambiance y est accueillante et chaleureuse, et les modèles exposés sont mis en relief avec une décoration stylée.

 

Les nouveaux concessionnaires bénéficient de conseils, d'une aide à la conception du magasin, de formations produits, d’une centrale de référencement, et d'un logiciel de chiffrage. De plus, un séminaire client est organisé chaque année afin de s'informer sur les avancements des projets et l'orientation des gammes. Enfin, le porteur de projet participe aux réunions « Club Client privilèges ».

 

Cuisines Morel recrute des personnes avec une première expérience dans la vente de cuisines, salles de bains, et dressings. Ces dernières doivent avoir le sens commercial et un esprit créatif.

 
Les grandes dates
 
Création réseau:
Lancement franchise :
Nbr de franchisés :
1932
2005
45
 
Conditions d'accès au réseau
 
  • Droits d'entrée :
    5 000 €
  • Apport personnel :
    25 000 €
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Royalties :
    0
  • Redevance publicitaire :
    1%
  • Investissement global :
    75000
  • CA réalisable aprés 2 ans :
    480000
  • Surface moyenne :
    N.C

 

 


Profil du candidat :
 

 

 
Historique: