Apport personnel
Droits d'entrée
Nombre d'implantations

Aximotravo
Le réseau qui révolutionne le courtage en travaux !

  Le réseau

Service de mise en relation gratuit et sans engagement

Les franchiseurs, responsables du développement sont attentifs à la qualité de votre candidature : soyez clairs, motivez votre projet et renseignez bien les champs demandés.

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Ces informations sont importantes car elles vont nous permettre de transmettre, ou non, votre dossier vers le(s) franchiseur(s) en fonction des différents critères imposés par l'enseigne. Soyez précis.

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Présentation du concept
 

Devenir licencié Aximotravo

Le réseau Aximotravo a vu le jour en décembre 2015. Il entame son développement en franchise en septembre 2016 et connaît un développement assez rapide. Ce dernier a été créé par une équipe expérimentée dans le bâtiment et la transaction immobilière.

Aximotravo propose un véritable système gagnant-gagnant dans le but de révolutionner le courtage en travaux. Il s'agit d'un réseau humain qui est accessible sans droits d'entrée et qui ne demande aucune royalties.

Les nouveaux membres du réseau profitent d'une formation initiale d'une semaine aux frais de l'enseigne ainsi qu'un pack de démarrage et la possibilité d'abandonner l'activité sous 6 mois sans pénalités.

Être licencié Aximotravo, c'est proposer une offre de services destinés aux particuliers, aux collectivités mais aussi les professionnels. Cette dernière s'articule autour du courtage en travaux, l'assistance à maîtrise d'ouvrage et la sécurisation des acomptes.

Le réseau Aximotravo conseille à ses nouveaux licenciés de débuter leur activité avec un apport personnel de 1.500 euros. Par contre, ces derniers ne sont pas obligés de mettre en place une agence physique.

La formation initiale Aximotravo dure une semaine et intègre un module traitant de la rénovation énergétique. Plusieurs formations continues sont également programmées. Le réseau assiste le licencié pour les volets administratif, juridique et comptable.

Le réseau organise régulièrement des événements pour l'animation. Finalement, le licencié dispose d'un logiciel dédié à l'activité et de plusieurs outils indispensables.

Le candidat à la licence de marque doit être attiré par le monde des travaux et posséder une bonne aisance relationnelle. Il doit également respecter les valeurs de l’enseigne qui sont la confiance, l'esprit d’équipe, la communication et le partage.
 
Les grandes dates
 
Création réseau:
Lancement franchise :
Nbr de franchisés :
2015
2016
45
 
Conditions d'accès au réseau
 
  • Droits d'entrée :
    0 €
  • Apport personnel :
    0 €
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Royalties :
    0
  • Redevance publicitaire :
    150 € / mois
  • Investissement global :
    NC
  • CA réalisable aprés 2 ans :
    NC
  • Surface moyenne :
    libre

 

 


Profil du candidat :
 

 

 
Historique: