Apport personnel
Droits d'entrée
Nombre d'implantations

CAROLL PARIS
CAROLL C’EST LA MARQUE DES FEMMES POUR LES FEMMES !

  Le réseau

Service de mise en relation gratuit et sans engagement

Les franchiseurs, responsables du développement sont attentifs à la qualité de votre candidature : soyez clairs, motivez votre projet et renseignez bien les champs demandés.

Votre profil

Votre projet

Ces informations sont importantes car elles vont nous permettre de transmettre, ou non, votre dossier vers le(s) franchiseur(s) en fonction des différents critères imposés par l'enseigne. Soyez précis.

* Champs obligatoires



Présentation du concept
 

Franchise prêt-à-porter Caroll Paris


Franchise Caroll Paris : la mode féminine française en Belgique


Depuis 1963, date de sa création et de son lancement en réseau, la marque-enseigne de prêt-à-porter féminin Caroll Paris séduit les femmes urbaines et actives de 30 à 50 ans. Au début, dans les années 60, c’était avec des tricots. Evidemment, depuis, la mode a bien changé, les attentes des consommatrices aussi… donc Caroll Paris également.


Aujourd’hui, Caroll Paris cible toujours la même clientèle avec un positionnement moyen haut-de-gamme casual chic faisant la part belle à des collections pleines de couleurs et de fraîcheur atemporelle, valorisées dans des points de vente chaleureux et agréables, mêlant bois et béton, noir et blanc.


Les implantations recherchées quant à elles sont des locaux en centre-ville, en emplacement n°1, de 80m² environ.


Ouvrir une boutique de vêtements pour femmes Caroll Paris en Belgique

C’est la franchise (ou plutôt la master franchise) qui a été choisie comme mode de développement à l’international par la marque française de prêt-à-porter féminin. Souple, pratique et rassurant, ce type de contrat permet à chaque gérant de magasin de vêtements de rester indépendant et commerçant tout en garantissant à l’enseigne le respect de son cahier des charges et de ses valeurs.


Chaque franchisé bénéficie d’une formation initiale par l’enseigne ainsi que d’un accompagnement régulier.

 
Les grandes dates
 
Création réseau:
Lancement franchise :
Nbr de franchisés :
1963
1963
490
 
Conditions d'accès au réseau
 
  • Droits d'entrée :
    8 000 €
  • Apport personnel :
    60 000 €
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Royalties :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Investissement global :
    Entre 1.200 et 1.600 €/m² HT pour travaux et mobiliers pour mise au concept magasin
  • CA réalisable aprés 2 ans :
    NC
  • Surface moyenne :
    80 m²

 

 


Profil du candidat :
 

 

 
Historique: