Apport personnel
Droits d'entrée
Nombre d'implantations

Service de mise en relation gratuit et sans engagement

Les franchiseurs, responsables du développement sont attentifs à la qualité de votre candidature : soyez clairs, motivez votre projet et renseignez bien les champs demandés.

Votre profil

Votre projet

Ces informations sont importantes car elles vont nous permettre de transmettre, ou non, votre dossier vers le(s) franchiseur(s) en fonction des différents critères imposés par l'enseigne. Soyez précis.

* Champs obligatoires



Présentation du concept
 

Des produits faciles à porter, des créations exclusives, une large gamme d’accessoires coordonnées, des silhouettes féminines et ajustées… Comment  résister à la marque de prêt-à-porter Sépia

Créé en 1997, Sépia joue avec les matières, les coupes et les finitions, et offre aux femmes un rapport style, prix et qualité imbattable.

Le réseau Sépia se développe en commission-affiliation. Les dirigeants des boutiques bénéficient de nombreux avantages : un réassort régulier, des outils pour le merchandising, une forte communication vitrine et magasin, pas de stock à financer, la reprise des invendus en fin de saison… 

 

 

 
 
Les grandes dates
 
Création réseau:
Lancement franchise :
Nbr de franchisés :
1997
2009
66
 
Conditions d'accès au réseau
 
  • Droits d'entrée :
    8 000 €
  • Apport personnel :
    40 000 €
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Royalties :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Investissement global :
    nous consulter
  • CA réalisable aprés 2 ans :
    nous consulter
  • Surface moyenne :
    80m2

 

 


Profil du candidat :
 

* particulier avec un projet professionnel, entrepreneur et motivé

* investisseur gérant de plusieurs points de vente et cherchant le soutien d'une enseigne

 
Historique:
 

 

 
Articles et news de ce réseau :
 
Articles :
News :
[04/04/2014]