Apport personnel
Droits d'entrée
Nombre d'implantations


Bureau Vallée : les consommateurs reprennent le pouvoir sur leurs dépenses de consommables 01/11/2012
 

En proposant des prix de plus en plus compétitifs en matière de cartouches d’encre, Bureau Vallée, distributeur de référence en fournitures de bureau et papeterie, s’engage aux côtés de ses clients pour les aider à dépenser mieux. Ainsi, grâce à sa politique d’achat menée auprès de ses fournisseurs, Bureau Vallée peut offrir aux professionnels comme aux particuliers, des cartouches plus abordables que les trois plus grandes enseignes de la grande distribution alimentaire* (source : étude comparative 2012 réalisée par SAD Marketing pour l’enseigne Bureau Vallée). En complément, des services toujours plus malins ont été conçus pour aider les consommateurs dans leur quotidien.

Objectif : favoriser le pouvoir d’achat des clients

Aujourd’hui Bureau Vallée peut se féliciter de proposer des prix très bas en matière de consommables.

C’est ce que démontre la dernière étude menée par l’agence spécialisée SAD Marketing pour l’enseigne Bureau Vallée : Bureau Vallée se démarque des trois plus importantes enseignes de la grande distribution alimentaire en proposant un comparatif de prix sur une sélection de cartouches d’encre de marque de référence.

Des services qui font aussi la différence

Outre des prix bas sur des produits de marque, Bureau Vallée se différencie de la grande distribution en mettant en place des services pour aider ses clients à mieux consommer :

  • Les cartouches compatibles : économie, qualité et garantie
    Ces cartouches compatibles sont garanties trois ans et s’adaptent à toutes les marques d’imprimantes (elles sont échangées au moindre souci). Elles représentent une alternative efficace et écologique aux cartouches de marque pour moins dépenser tout en achetant des cartouches de qualité.
  • Bureau Vallée pour consommer plus intelligemment
    Aujourd’hui, les consommateurs n’ont plus à choisir entre « faire des économies » et « consommer propre ». Bureau Vallée, pionnier en la matière, concilie les deux notions grâce à son approche unique de « discount durable ». Depuis des années, l’enseigne s’investit dans le rachat, le recyclage et le remplissage des cartouches vides. Des gestes simples pour le consommateur, puisqu’il lui suffit de se rendre dans le Bureau Vallée le plus proche pour « revendre » sa cartouche (près de 170 références sont rachetées, sous forme de bon d’achat, jusqu’à 6 € TTC pièce !), la faire recycler ou la faire remplir.


Voir la fiche du réseau BUREAU VALLEE


 
Les derniers articles BUREAU VALLEE
 
[23/03/12] Franchise Bureau Vallée : un succès total
Le réseau souhaite poursuivre son développement tout en continuant ce qu’il sait si bien faire : innover.
... lire l’article.

[18/08/11] Franchise fournitures de bureau : Le réseau Bureau Vallée prêt pour la rentrée
Le réseau de fournitures de bureau à prix discount Bureau Vallée aide les parents à préparer la rentrée.
... lire l’article.

[21/10/08] Profitez de notre savoir faire pour vous lancer en franchise
Investissez sur un marché de 12 milliards d'euros, en pleine croissance
... lire l’article.