Apport personnel
Droits d'entrée
Nombre d'implantations


Groupe Monceau Fleurs : Recherche permanente de fonds de commerce et locaux 11/05/2012
 

Le Groupe Monceau Fleurs dispose d’un vivier de fonds de commerce particulièrement intéressants. En fonction du projet du candidat, les typologies d’implantations sont différentes. Les surfaces moyennes en centre-ville d’une agglomération de plus de 30 000 habitants avec 7 à 8 mètres linéaires sont adaptées pour Happy, des emplacements à forts trafics routiers sont privilégiés pour Monceau Fleurs sur des villes à partir de 25 000 habitants et les sites en périphérie de ville à partir de 8 000 habitants, conviennent parfaitement à Rapid’Flore.

Les candidats accompagnés par des professionnels

Le Groupe Monceau Fleurs fait bénéficier ses candidats :

 

 

  • d’une expérience inégalée en la matière,
  • d’une connaissance des enjeux et besoins d’implantations,
  • d’un accompagnement personnalisé,
  • et d’une véritable expertise dans la recherche de l’emplacement idéal.

 

 

Une dizaine de personnes, entièrement dédiées au développement des enseignes du Groupe, se consacre à la réalisation du meilleur projet.

Le Groupe Monceau se porte acquéreur de fonds de commerces

Si le Groupe Monceau Fleurs a la capacité de proposer aux candidats à la franchise des sites déjà disponibles, partout en France, il va encore plus loin en s’intéressant directement au rachat de fonds de commerce, pour le compte de ses candidats. Des acquisitions situées sur des emplacements premiums qui en font un atout majeur pour la réussite d’un projet.

Les possibilités d’implantations et d’acquisitions sont nombreuses, avec 3 enseignes, pour 3 possibilités d’entreprendre, dans plus de 400 villes disponibles sur l’ensemble de l’hexagone.

 

 




Voir la fiche du réseau MONCEAU FLEURS


 
Les derniers articles MONCEAU FLEURS
 
[27/03/08] MONCEAU FLEURS à nouveau sur le petit écran français TF1
La campagne télévisée est relayée par une promotion attractive et une publicité sur le lieu de vente.
... lire l’article.

[20/03/08] MONCEAU FLEURS est revenu sur le petit écran français TF1 en mars
Cette campagne reprend le slogan de la marque : « On vous en donne plus ».
... lire l’article.

[26/02/08] Un franchisé MONCEAU FLEURS nominé pour le concours des finalistes du Salon de la Franchise 2008
Serge GUYADER témoigne de la liberté qu’il a acquise grâce à la franchise.
... lire l’article.

[05/02/08] En 2007, Monceau Fleurs a donné une nouvelle dimension à sa communication nationale
Avec 4 vagues de publicités télévisées nationales et un spot diffusé 77 fois sur TF1, Monceau Fleurs, en quête d’image et de notoriété, a remporté un vif succès auprès du grand public.
... lire l’article.

[19/12/07] Vif succès du placement privé
Levée de fonds de 30 millions d’euros
... lire l’article.

[24/11/07] le prix spécial du Jury des mètres de l’IFM pour Monceau Fleurs.
Monceau Fleurs, un concept où rien n’a été laissé au hasard…
... lire l’article.