Apport personnel
Droits d'entrée
Nombre d'implantations


Proprietes-privees.com : le réseau immobilier où les commerciaux sont les mieux rémunérés 04/10/2011
 

A l'heure où le magazine Que Choisir (1) épingle quelques réseaux immobiliers peu scrupuleux qui s'enrichissent sur des packages vendus à prix d'or, le réseau PROPRIÉTÉS-PRIVÉES (créé en janvier 2006) lance sa nouvelle formule : plus de formation, plus de rémunération et un package gratuit pour les négociateurs actifs.

Cette nouvelle offre prend le contrepied du modèle économique qui a fait la "bonne fortune " de réseaux comme Capi France ou Optimhome tous deux rachetés aujourd'hui par Artemis. N'y a t'il pas dans leur modèle économique quelque chose d'incongru ? Faire payer pour travailler...
Ces réseaux proposent le minimum de services à leurs adhérents, se refusant par exemple de rédiger les compromis : prérogative qui normalement revient à l'agent immobilier qui, se faisant, remplit son devoir d'information et de conseil.

Dorénavant au sein de l'agence en réseau PROPRIÉTÉS-PRIVÉES, les négociateurs en activité ne paieront ni les annonces sur les plus grands portails immobiliers, ni les logiciels, ni les outils et services mis à leur disposition : un package à 0 €, là où d'autres facturent mensuellement de 200 à 400 euros...

Deuxième innovation, le réseau va bonifier les rémunérations des négociateurs les plus chevronnés en offrant aux meilleurs un bonus en valeur et/ou en volume sur les ventes réalisées. L'agence immobilière à domicile et par Internet veut ainsi attirer des agents qui sont aujourd'hui en agences ou en réseaux et qui ne sont pas payés à leur juste valeur.

Enfin, PROPRIÉTÉS-PRIVÉES met en place aujourd'hui une nouvelle et réelle organisation commerciale reposant sur une animation de proximité. Travailler en tant qu’indépendant ne veut pas dire travailler seul et isolé. Tous les mandataires PROPRIÉTÉS-PRIVÉES bénéficient, de la part du siège et des animateurs de Territoires, d’un suivi et d’un soutien commercial et juridique de qualité.

Ces évolutions, mises en place le 1er octobre ont un seul objectif : faire des commerciaux PROPRIÉTÉS-PRIVÉES les agents les mieux rémunérés et les plus performants. Tout cela pour leur plus grand bonheur et celui de leurs clients.

1 cf. Que Choisir n°495 – septembre 2011

TOUTE LA FRANCHISE.BE, un portail du groupe TOUTE LA FRANCHISE, tout pour créer une franchise et devenir franchisé



Voir la fiche du réseau PROPRIETES PRIVEES


 
Les derniers articles PROPRIETES PRIVEES
 
[04/01/08] De beaux partenariats pour PROPRIETES PRIVEES

... lire l’article.

[08/12/07] PROPRIETES PRIVEES forme ses négociateurs
Innovation, professionnalisme, souplesse et proximité sont les maîtres mots de ce concept qui révolutionne le monde de l’immobilier.
... lire l’article.