Apport personnel
Droits d'entrée
Nombre d'implantations


Lancement de la franchise Bistro Régent 18/09/2011
 

Initiée par un restaurateur de 25 ans d’expérience, la franchise de Marc Vanhove a vu le jour le 1er septembre 2011. Sous le slogan " Vous aimez l'Entrecôte, vous adorerez la franchise Bistro Régent ", le fondateur propose son concept aux passionnés de l’entrecôte et pas seulement...

Un concept simple et porteur

Rien de tel que l’entrecôte pour réconcilier tout le monde à table. Concept au succès vérifié depuis 50 ans, il a fait naître des majors telles qu’Hippopotamus, Buffalo Grill ou encore Courte Paille.

Le concept de l'Entrecôte a séduit à son tour Marc Vanhove pour sa simplicité et sa grande popularité. Avec son enseigne Bistro Régent, il revisite et modernise ce concept. Le succès remporté par ses 3 sites pilotes installés à Bordeaux, lui démontre le bien-fondé de son concept et qu’il est en mesure de concurrencer les plus grands du secteur.

Des objectifs de croissance réalistes

Le fondateur de Bistro Régent envisage de conquérir 30% du marché national estimé à 400 millions d’euros d’ici 3 ans en s’appuyant sur un réseau de 65 partenaires franchisés.

Sont prévues une quinzaine d’implantations à Paris et en Ile-de-France et une cinquantaine répartie sur tout le territoire en ciblant les villes de plus de 50 000 habitants.

Le ticket moyen s’établit à 19,50 €, afin de rester le plus compétitif du marché. La rentabilité moyenne sera de 15% et les chiffres d’affaires attendus s’échelonnent de 700k€ jusqu'à plus de 3 millions d’euros.

Sur ces perspectives, Bistro Régent ouvre l’opportunité de participer à une grande histoire....


 



Voir la fiche du réseau BISTRO REGENT