Apport personnel
Droits d'entrée
Nombre d'implantations


Les Essentiels de la rentrée, l’offre promotionnelle des magasins Hyperburo 02/08/2011
 

Une sélection de fournitures scolaires à petits prix attend les familles chez Hyperburo  du 18 juillet au 30 septembre 2011.

La campagne Les Essentiels de la rentrée en est à sa 4ème édition en partenariat avec Familles de France qui cible le maintien du pouvoir d’achat des familles confrontées aux dépenses obligées de la rentrée. Familles de France noue des accords avec les diverses enseignes de la distribution, afin qu’elles distribuent spécialement une liste de fournitures scolaires conformes aux demandes des enseignants.

Les consommateurs reconnaissent ces articles par le label Les Essentiels de la rentrée. Dans ce cadre, Hyperburo s’est engagé à appliquer des prix préférentiels sur ces produits dont la qualité est maintenue année après année, alors même que le coût des matières premières a augmenté.

Ainsi, dans les 38 magasins Hyperburo

  • l’agenda collège est vendu à 1,49 €,
  • le grand cahier 96 pages (21 x 29,7 cm) à 1,22 €,
  • les cartouches d’encre à 0,47 €
  • et d’autres prix très compétitifs sont maintenus pour les indispensables fournitures scolaires qui équiperont cette année écoliers et étudiants.




Voir la fiche du réseau HYPERBURO


 
Les derniers articles HYPERBURO
 
[12/07/11] Nouveau visage pour Hyperburo, qui souffle ses 20 bougies
Un changement de logo qui vient s’inscrire dans le renouvellement complet des chartes graphiques de Buro+ et la mise en avant d’une vraie identité visuelle
... lire l’article.

[29/07/08] LA NAISSANCE D'UN NOUVEAU CONCEPT
.... et d'un nouveau réseau de franchise !
... lire l’article.

[17/07/08] Tout savoir (ou presque !) sur le concept en franchise HYPERBURO
HYPERBURO offre à la clientèle plus de 5.000 références sélectionnées parmi les grandes marques.
... lire l’article.